Le mot de la fin

Le dernier est ici… tu le trouveras sous la porte que tu n’as qu’a pousser pour me retrouver. Si c’est ce que tu veux. Mais je comprends que tu ne veuille pas forcément sacrifier ton bonheur présent pour un bout de rien du tout.

J’espère que tu as eu le courage de me répondre et de dire les choses sur wow, même si elle seront dures à avaler. Et sinon que tu le feras ici… Car tu sais seul le doute garde les fenêtres ou les portes ouvertes. Et lorsqu’il n’y a plus de doutes, il n’y a très vite plus de porte.

Le truc c’est qu’il faut être certaine de ton coup. Rien n’a jamais été feint chez moi, pas un mot que je regrette. Mon seul remord ? Avoir eu trop peur le jour où l’on s’est vu, ne pas m’être laissé bruler comme je le voulais. Cette retenue qui a brisé le charme sans doute, en plus que de me découvrir peut-être.

Mais Peut importe les regrets, tu sais ce qui m’importe vraiment. C’est toi, ton bonheur, et mes souvenirs… Si je dois me contenter d’eux pour protéger ta vie et bien je vais m’y résoudre. Parce que pour moi tout ce qui compte ce n’est pas que tu sois dans les bras d’un autre, pas que notre histoire ai avortée, pas qu’aujourd’hui il vaudrait mieux qu’elle n’ai jamais eu lieu… Non. C’est toi, juste toi.

Toi.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«